Changeons pour les générations futures

L’Espace Fondation EDF

L’Espace Fondation EDF est un lieu ouvert à tous. Avec la programmation culturelle qui y est liée, la Fondation vise également à former les citoyens de demain, en réalisant des expositions qui articulent démarches artistiques – pour comprendre sensiblement et ouvrir des horizons souhaitables – et pédagogiques : conférences, débats et ateliers scolaires. Depuis 1990, plus de 1 million de visiteurs ont été accueilli dans cette ancienne sous-station électrique construite en 1910 par l’architecte Paul Friesé.

En ce moment à la fondation

COURANTS VERTS

Suite aux annonces liées à la crise sanitaire de la Covid19, l'espace Fondation EDF est fermé au public à partir du vendredi 30 octobre 2020 pour une durée indéterminée. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour notre exposition « Courants Verts, Créer pour l’environnement ».

En savoir plus sur "L’Espace Fondation EDF"

Je m'y rends

6 rue Juliette Récamier